Lettre résiliation assurance habitation pour modification tarifaire
Nom - Prénom du(des) locataire(s) …………………………………...........
Adresse : ……………………………………………………………………
Code postal Ville : ………………………………………………………….
Téléphone : ………………………………………………………………….
Adresse e-mail : ……………………………………………………………..
A : [Nom de la compagnie d’assurance]…………………...
Adresse : ……………………....………..……………………..
Code postal : ……….…………………………………………..
Ville : …………………….…..………………………….……..
Fait à …………………, le ….../…../…….…
Lettre recommandée avec Accusé de Réception
Objet : résiliation du contrat d’assurance habitation pour modification tarifaire
Madame, Monsieur,
Suite à la modification tarifaire appliquée à mon contrat et conformément à la possibilité offerte par la législation en vigueur, je vous informe par la présente de mon souhait de résilier mon contrat d’assurance habitation portant la référence …………………………………… .
[Si la notification de la modification tarifaire par l’assureur a eu lieu plus de 90 jours avant la date d’échéance annuelle]La résiliation de mon contrat prendra effet à la date d’échéance annuelle la plus proche, à savoir le ….../…../…….…. .
[Si la notification de la modification tarifaire par l’assureur a eu lieu moins de 90 jours avant la date d’échéance annuelle et que la date d’échéance annuelle est dépassée]La résiliation de mon contrat prendra effet le ….../…../…….…., à savoir un mois et un jour après l’envoi de ce courrier, le cachet de la poste faisant foi.
Je vous prie de me faire parvenir la confirmation de la résiliation de mon contrat ou de me transmettre vos remarques dans les 15 jours, ainsi que de m’adresser dès que possible un avenant de résiliation.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[Signature]
Besoin d'un contrat de location ? Démarrer la rédaction
LeBonBail met gratuitement à disposition un outil d’assistance à la rédaction de bail présentant et expliquant l’ensemble des options mises à sa disposition par la loi.