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Lettre de résiliation du contrat d’assurance habitation après un sinistre

Après un sinistre, le locataire peut être déçu de la manière dont son assureur a géré le dossier et des indemnités qu’il a (ou non) perçues. Il peut décider de résilier son assurance habitation sur ce motif. Pour cela, il doit envoyer une lettre de résiliation au plus tard un mois après le paiement des dommages (ou la notification qu’il n’y en aurait pas) par son assurance.

Nom - Prénom du(des) locataire(s)…………………………………

Adresse : …………………………………………………………...

Code postal  Ville : ………………………………………………....

Téléphone : ………………………………………………………....

Adresse e-mail : …………………………………………………….


A :     [Nom de la compagnie d’assurance]…………….

Adresse : …………………................................……………………...........................................

Code postal : ……………..................................

Ville : …………………….….............................


Fait à …………………, le …../…../…..


Lettre recommandée avec Accusé de Réception


Objet : résiliation du contrat d’assurance habitation



Madame, Monsieur,


Je vous informe par la présente que je souhaite mettre fin à mon contrat d’assurance habitation portant la référence ………………………………….. .


La résiliation prendra effet un mois et un jour après l’envoi de cette lettre recommandée, le cachet de la poste faisant foi, soit le ………………. .


Je vous prie de me faire parvenir l’avenant de résiliation ou de me faire part de vos remarques dans les 15 jours, ainsi que de me transmettre un avenant de résiliation.


Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


[Signature]


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