Demande d’attestation d’assurance au locataire - lettre RAR
Nom - Prénom du(des) bailleur(s) ou de son (leur)
représentant …………………………………
Adresse : ……………………………………………………………………
Code postal
Ville : …………………………………………………………
Téléphone : ………………………………………………………………….
Adresse e-mail : ……………………………………………………………..
A :
[Nom et prénom du locataire]…………….
Adresse : …………………..……………………...
Code postal :
…………….……………………….
Ville :
…………………….…..……………………...
Fait
à …………………, le ….../…../…….…
Lettre recommandée avec Accusé de Réception
Objet: Demande de copie de votre attestation d’assurance
Chère Madame, cher Monsieur,
Selon les termes de notre bail signé le ….../…../…….… portant sur la location du bien situé ………………………………………………………………. [adresse complète]
vous êtes tenu de me faire parvenir, chaque année, votre copie d'attestation
d'assurance habitation.
Malgré mes précédentes demandes vous ne m’avez toujours pas communiqué
cette attestation. Je vous rappelle que
le contrat de bail stipule qu’un défaut d’assurance constitue une faute grave
pouvant entraîner à elle seule la résiliation du bail à vos torts. [Vérifiez préalablement
que votre contrat de bail prévoit cette clause indiquée en gras. Si votre
contrat de bail a été rédigé avec l’assistant de rédaction LeBonBail votre
contrat la prévoit].
Je vous invite à me communiquer sous 8 jours l’attestation manquante, faute
de quoi je me verrai contraint d’enclencher la procédure de résolution du bail
aux torts du Preneur.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations
distinguées.
[Signature]
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